• Facebook Social Icon
  • Instagram Social Icon
  • Pinterest Social Icon
  • Twitter Social Icon
Instagram@Titiparadize

© 2017 by Titiparadize.

Mon premier amour

8 Aug 2017

 


Coucou mes Paradizes ! Voilà je fais mon entrer dans la blogosphère !!! YEHHHHPAAA :)  Bon soyez indulgents(es) car ce n'est que le début et il y'aura d'autres changements et d'autres articles, bien évidemment. J'ai fais les "gros œuvres" mais y'a encore du boulot !!!!! 

 

 

Pour commencer, il fallait que je parle de mon premier amour en terme de palette. Et ce n'est autre que la Naked 3 d'Urban Decay. Je suis une gaga des tons roses/dorés alors forcément je ne pouvais qu'aimer ce petit bijou. 

 

 

 

 

 

 

Dans son écrin rose (qui rappelle les teintes de la palettes) vous trouverez un jolie miroir et un pinceau estompeur avec double embout. Elle est composée de 12 fards, qui vont du plus clair au plus foncés en passant par des textures mates, pailletés ou irisées. Bref tout ce qu'il faut pour un créer différents makeup pour la journée ou la soirée. 

 

 

 

 

 

Quoi de mieux qu'un "swatch" pour vraiment se rendre compte du rendu des couleurs : 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sur la gauche, de haut en bas, les fards : Strange - Dust - Burnout - Limit - Buzz

Sur la droute, de haut en bas, les fards : Trick - Nooner - Liar - Factory - Mugshot - Darkside - Blackheart 

 

 

Je pense mettre à jour ces photos pour que le rendu soit encore meilleur mais cela vous permet d'avoir quand même un visuel. 

 

Bref  je suis in love !!!!!  Hihi !

 

Pour moi cette palette est un incontournable quand on aime ces teintes ! Les fards sont sublimes, ils ont une bonne tenue et sont bien pigmentés. N'hésitez-pas si vous êtes sous le charme, vous ne serez pas déçue. ;)  

 

Vous pouvez shopper cette merveille à 49€95  ici ! ou   ;) 

 

J'espère que cet article vous aura plu ! Dites-moi en commentaire si vous la possédez déjà et si oui ce que vous en pensez et si non, est-ce que vous allez succomber ?? ^^ 

 

A bientôt mes Paradizes ! Biiiisous ! 

 

 

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

  • Instagram Social Icon

Plus de photos ?

NEWSLETTERS